Pisten Bully
   Newsletter n°29 - 21 février 2020
Pisten Bully
 
LA VIDÉO DU MOIS
Un ballet majestueux où tout semble si facile... quelques minutes volées sur les pistes du domaine de Saalbach (Autriche) qui se passent de tout commentaire !

Voir la vidéo

Le K-Info On Line met à l'honneur une nouvelle vidéo à chaque édition.
Envoyez-nous vos reportages, films techniques ou vidéos de passionné à : info@pistenbully.fr
PistenBully
Pisten Bully Présentation en avant-première du nouveau PistenBully 600 E+ Polar sur le terrain
Le PistenBully le plus puissant peut-il aussi être le plus propre ? La réponse est oui ! En avant-première de sa présentation sur Mountain Planet, venez découvrir la seule dameuse au monde qui combine la technologie hybride diesel-électrique, la dernière motorisation à la norme Stage V et les développements les plus récents ! Ça se passera en mars aux Saisies, à Avoriaz, à l'Alpe d'Huez, à Vars et à Val Tho !
Lire la suite
PistenBully
Pisten Bully SNOWsat ToDo dématérialise les plans de damage de Courchevel !
En équipant l'intégralité de son parc machines avec la solution SNOWsat ToDo, Courchevel a révolutionné sa gestion du damage. GrÔce à une interface graphique, chaque chauffeur retrouve sur son écran embarqué le plan du domaine skiable avec le positionnement et la nature les taches qui lui sont personnellement affectées. Romain Hazucka, Responsable damage de la station, nous explique comment le travail de ses équipes a été transformé.
Lire la suite
PistenBully
Pisten Bully Trophée de l'Éco-damage : J-8 pour s'inscrire
Le Trophée de l'Eco-Damage valorise les actions et les projets portés par les stations pour réduire l'impact de l'activité damage et préserver l'environnement en montagne. Le jury piloté par Mountain Riders en collaboration avec Domaines Skiables de France départagera les stations candidates. Date limite d'inscription: 28 février 2020. Remise du Trophée 2020 vendredi 24 avril sur le salon Mountain Planet à Grenoble.
Lire la suite
PistenBully
Pisten Bully C'était quand vous voulez, maintenant, c'est où vous voulez !
Le web shop a fait peau neuve et les pièces détachées peuvent désormais être commandées à partir de tous les terminaux mobiles, tablettes ou smartphones ! Au bureau ou à proximité du véhicule, il n'a jamais été aussi facile et rapide de passer ses commandes. Et saviez-vous que toute la flotte peut être conservée en mémoire avec l'appellation interne des véhicules comme par exemple «PistenBully 23» ou «Machine de Bertrand» ?
Lire la suite
PistenBully
Pisten Bully M'enfin ! Qui fait quoi chez Kässbohrer ?
Choisir un PistenBully c'est bien, profiter d'un SAV efficace et réactif c'est encore mieux ! Afin d'améliorer (encore !) la qualité des réponses apportées au quotidien, nous avons fait évoluer ces derniers mois le fonctionnement de nos services et certains de vos interlocuteurs ont changé. Pour savoir de manière précise qui fait quoi et qui appeler, voici un petit récapitulatif.
Lire la suite
PistenBully
Pisten Bully Inauguration du nouveau centre logistique à Laupheim
Dix mois seulement après le premier coup de pioche, le nouveau centre logistique de Kässbohrer a été inauguré sur le site de Laupheim : 6000 m2 de surface utile intégrant 300 m2 de bureaux, 2 systèmes de stockage bénéficiant de techniques d'automatisation de dernière génération et un entrepôt de petites pièces entièrement automatisé avec plus de 30 000 articles !
Lire la suite
PistenBully
Pisten Bully Ö3-PistenBully : la tournée qui balance bien !
C'est une tournée que les Autrichiens attendent chaque année avec impatience dans les stations : le Ö3-PistenBully organisé par Hitradio Ö3. Installés dans leur PistenBully customisé aux couleurs de la radio, les DJs se succèdent du premier départ matinal jusqu'en fin d'après-midi devant les amateurs qui investissent les tables pour danser ou les chaises longues pour se prélasser sous de douillettes couvertures en fourrure !
Lire la suite
www.pistenbully.com www.snowsat.com
K-Info Pisten Bully
K-Info Pisten Bully

Pour abonner un ami à la newsletter, cliquez ici - Pour recevoir le K-info papier, cliquez ici

Conception de la newsletter InfluenSo by Le Service Kom