Partagez avec vos réseaux Linkedin Facebook Twitter Envoyer à un collègue
Vous êtes ici : Actualités PistenBully > 13 au 15 mai 2014 : clôture de saison à l'AfterWork-Party

13 au 15 mai 2014 : clôture de saison à l'AfterWork-Party


Comme chaque année, Kässbohrer donne rendez-vous à ses clients à Laupheim en Allemagne pendant 3 jours avec au programme : présentation des nouveaux modèles, opportunités d’achats sur une vaste sélection de machines d’occasion, visite du site de production, sans oublier le biathlon PistenBully et la traditionnelle soirée. Lire la suite

Cet événement rassemble la grande famille PistenBully des 4 coins du monde. Une occasion de découvrir les dernières innovations comme les modèles SCR ou le PistenBully 600 E+, de s'informer sur le nouveau iTerminal, le système PistenBully Safety Control ou le système SNOWsat, de constater l’ampleur du travail que représente le reconditionnement quasiment à neuf d’un PistenBully 600 select.

Des dameuses d’occasion directement du constructeur
L’AfterWork Party sera également l’occasion de vous proposer un vaste choix d’engins d’occasion. Dans cette offre unique de PistenBully d’occasion, rendus plus intéressants encore par des prix spéciaux et des réductions, vous trouverez certainement le PistenBully qui répond à vos attentes. Ne laissez pas passer cette chance !

Vous aurez également la possibilité d’effectuer une visite guidée de l’usine de Laupheim.

Enfin, comme le veut la tradition, l’AfterWork-Party 2014 servira de cadre au biathlon PistenBully. Cette compétition par équipe de deux personnes vous permettra de démontrer votre savoir-faire en vous mesurant à des équipes d’autres domaines skiables du monde. Les équipes sont divisées en deux catégories : ski nordique et ski alpin. Tous les équipements nécessaires seront mis à disposition des participants. De superbes prix récompenseront les meilleures équipes du jour. En plus, l’équipe arrivée première au classement général se verra mettre un PistenBully à disposition pendant 4 semaines ! Avis aux amateurs !