Partagez avec vos réseaux Linkedin Facebook Twitter Envoyer à un collègue
Vous êtes ici : Actualités PistenBully > Des dameuses capables de fonctionner 200 heures d’affilée !

Des dameuses capables de fonctionner 200 heures d’affilée !


A l’occasion du Superpark 2015 aux USA, les PistenBully 400 ParkPro ont forcé l’admiration en fonctionnant en roulement 24h/24 pendant 8 jours d’affilée durant la phase d’aménagement du site. Un exploit salué tant par les concepteurs de snowparks que par les compétiteurs.

Une manifestation unique en son genre
Le Superpark qui se tient chaque année en juin à Mount Hood Meadows, Oregon, États-Unis, est l’une des rares manifestations qui met à l’honneur la créativité des concepteurs de snowparks tout autant que celle des snowboarders. Les uns déploient tous leurs efforts pour concevoir les modules les plus évolués et les plus originaux possibles tandis que les autres rivalisent dans leur maitrise technique et leurs figures en dehors de tout esprit de compétition.

Dans le cadre du partenariat mis en place entre Kässbohrer et l’organisateur du SuperPark, cinq PistenBully 400 Park Pro - la première dameuse spécialement dédiée aux snowparks - et un PistenBully 600 W ont été transportés sur place, afin d’aménager en une semaine le site.

 

Des dameuses capables de fonctionner 200 heures d’affilée !
Les cinq ParkPro ont fonctionné en roulement 24h/24 pendant huit jours d’affilée. L’occasion de mettre à l’épreuve l’endurance des dameuses. Les perfectionnements dont bénéficient les machines en termes de puissance mécanique comme de maniabilité ont séduit les premiers utilisateurs.

Le PistenBully 600 treuil s’est, quant à lui, montré absolument indispensable pour transporter la neige jusqu’aux pentes d’atterrissage les plus raides. La commande précise du treuil de 4,5 tonnes a permis de placer la neige à la perfection jusqu’en bordure des modules de saut particulièrement abrupts.

Informations : 04 79 10 46 12 - mail : <info@pistenbully.fr