Partagez avec vos réseaux Linkedin Facebook Twitter Envoyer à un collègue
Vous êtes ici : Actualités PistenBully > Kässbohrer s’adapte et continue à assurer !

Kässbohrer s’adapte et continue à assurer !


Kässbohrer ESE fait évoluer son fonctionnement pour s’adapter à la réduction d’activité des domaines skiables : fermeture le vendredi et activité partielle au niveau de l’atelier, excepté pour tous les services concernant les sites nordiques, qui sont maintenus, y compris la gestion des urgences le week-end.

Intégrer les réductions d’activité des stations tout en continuant à garantir un service de qualité pour les domaines skiables qui maintiennent leurs activités de ski nordique ou diverses animations neige, tels sont les objectifs de cette réorganisation provisoire.

Après avoir affronté une année 2020 compliquée avec la fermeture prématurée des domaines skiables, Kässbohrer doit, comme de nombreux autres fournisseurs de la montagne, faire face à une situation qui continue de se dégrader. La menace d’une année blanche laisse présager une diminution des investissements des stations pour l’année à venir, ce qui ne sera pas sans conséquences pour les fournisseurs.

Et même si ces derniers anticipent au maximum et peuvent profiter de certaines aides, ils ne sont pas, à ce jour, bénéficiaires des mesures spécifiques réservées « à la montagne ». Un effet de ruissellement dans le sens négatif du terme est à craindre avec pour conséquence la fragilisation de toute la profession.

Que ce soit cet hiver ou pour les saisons à venir, il est capital que tous les acteurs pensent l’économie de la montagne de manière collective et solidaire.

Informations : 04 79 10 46 10 - Mail : info@pistenbully.fr