Partagez avec vos réseaux Linkedin Facebook Twitter Envoyer à un collègue
Vous êtes ici : Actualités PistenBully > PistenBully select... mais comment ça marche ?

PistenBully select... mais comment ça marche ?


Ils ont séduit cet hiver de nombreuses stations et les commandes continuent d'affluer pour la saison à venir … Petit retour sur le processus d'industrialisation parfaitement rodé et les étapes de reconditionnement d'une machine qui - à un coût très avantageux - affiche les mêmes performances et la même fiabilité que les engins neufs !

Chronologie d'un succès annoncé…

1ère  étape : diagnostic
Le véhicule est passé en revue et l’ensemble des fonctions techniques est testé. Le rapport établi permet alors à nos experts de déterminer la procédure à suivre.

2ème  étape : démontage
La dameuse est entièrement démontée par nos techniciens. Le moteur diesel est complètement reconditionné en usine et bénéficie d’un certificat et d’une nouvelle garantie par Mercedes-Benz.
Le véhicule est minutieusement examiné,  les pièces endommagées sont changées et les pièces les plus anciennes sont remplacées par des composants plus récents.

3ème  étape : réassemblage
La dameuse est réassemblée avec des pièces neuves ou refaites. Lors de ce processus, nous respectons les mêmes standards de qualité que pour la production de nos véhicules neufs.
Les flexibles haute pression et les connexions électriques sont également remplacés.
La cabine, entièrement rénovée et repeinte, est remise en place. Le plein de tous les consommables est effectué et la dameuse mise en marche.

Dernière étape : contrôle
A l’instar de l’ensemble de nos véhicules neufs, tous les PistenBully select sont contrôlés sur notre banc d’essais.
Le véhicule est inspecté et certifié par DEKRA® pour en confirmer la parfaite qualité.

Le PistenBully 600 selec peut désormais partir vers une deuxième vie en toute sérénité avec les mêmes gages de qualité qu'une une machine neuve.