Partagez avec vos réseaux Linkedin Facebook Twitter Envoyer à un collègue
Vous êtes ici : Actualités PistenBully > Présentation en avant-première du nouveau PistenBully 600 E+ Polar sur le terrain

Présentation en avant-première du nouveau PistenBully 600 E+ Polar sur le terrain


Le PistenBully le plus puissant peut-il aussi être le plus propre ? La réponse est oui ! En avant-première de sa présentation sur Mountain Planet, venez découvrir la seule dameuse au monde qui combine la technologie hybride diesel-électrique, la dernière motorisation à la norme Stage V et les développements les plus récents ! Ça se passera en mars aux Saisies, à Avoriaz, à l’Alpe d’Huez, à Vars et à Val Tho !

Après avoir mis sur le marché la première dameuse hybride diesel-électrique, Kässbohrer présentera sur le salon Mountain Planet en première mondiale le nouveau PistenBully 600 E+ Polar, l’engin de damage le plus puissant et en même temps le plus propre jamais produit !

La flotte la plus propre
Le nouveau PistenBully 600 Polar E+ est basé sur le PistenBully 600 Polar avec son Cummins X 12, le moteur le plus silencieux et le plus propre de sa catégorie. Avec ce dernier et son filtre à particules diesel, le PistenBully 600 Polar a été en 2018 la première dameuse à satisfaire aux exigences de la phase d'émission V de l'UE, plus économe en ressources et plus écologique que toute autre dameuse. La nouvelle version diesel-électrique du PistenBully 600 Polar E + permet de réduire encore de 10 à 15% les émissions de CO2.

Efficacité énergétique élevée et récupération de l'énergie
Le fonctionnement constant du moteur diesel dans la plage de vitesse optimale rend le nouveau PistenBully 600 Polar E+ extrêmement efficace, économique et 20% plus silencieux que le PistenBully 600 Polar. En montée, le moteur entraîne les générateurs et les pompes hydrauliques par l'intermédiaire de la boîte de transfert. La gestion intelligente de l'énergie garantit que pendant la descente, les moteurs électriques agissent comme des générateurs et soutiennent les pompes hydrauliques par l'intermédiaire de la boîte de transfert. Cela soulage le moteur et réduit ainsi la consommation de carburant de 10 à 15% !

Développement de la puissance maximale à bas régime
L'entraînement électrique a non seulement un excellent rendement, mais il garantit également un couple constamment élevé. La puissance est disponible immédiatement et même à bas régime. Une poussée supplémentaire d'environ 16 % à l'arrêt fait également du PistenBully 600 Polar E+ la dameuse la plus puissante de la montagne.

En savoir plus et vous inscrire pour assister aux prochaines démos :
Informations : 04 79 10 46 10 - Mail : info@pistenbully.fr